Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
7 mars 2011

Mes deux meilleurs souvenirs leonie

Quand je repense à deux souvenirs précis de la classe de neige, je me rappelle la BOUM que nous avons fait le jeudi 27 janvier au soir. Il y avait beaucoup de chansons différentes et nous dansions. C 'était génial !!!!! Ensuite nous sommes allés nous coucher. Je me rappelle du ski alpin, c 'était trés bien. Nous avons descendu une petite pente puis ensuite nous avons fait une grande pente 3 fois de suite. Dans mon groupe, il y avait, Narjise, Lucie, Mehdi, Amin, Shain...et moi. Malheureusement, je me suis fais une entorse au genou. J 'avais une attèlle et des béquilles.

 

 Léonie valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
Publicité
Archives
Publicité