Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
7 mars 2011

Mes deux souvenirs lucie

Quand je repense à deux souvenirs précis de la classede neige,                                                         je pense à la boom. Nous étions tous trés excités. Aprés manger, au lieu de se mettre en pyjama, nous nous sommes habillé pour la boom. Nous nous coiffions, se pretions du parfum, des chouchous... Ensuite, quand tout le monde était prêt, nous sommes descendu dans la grande salle. Nous avons tous dansé. Léonie aussi, même si elle avait des béquilles. Nous sommes montés dans les chambres et nous avons dormi, avec un peu de mal.

 

Je pense aussi au ski de piste. Les chaussures faisaient mal et c'était difficile de marcher avec. Nous sommes allés chercher nos ski et nous avons pris un bus qui nous a emmené aux pistes. Arrivé là-bas on nous a séparé en trois groupes. Les chamois ou j'étais, les linx et les écureuils. Nous sommes allé sur la piste d'apprentissagepour apprendre à tourner et à freiner. Ensuite, nous sommes allé à la baby avec le télé-ski. Aprés, nous avons descendu la piste bleus, la verte et la rouge avec les télés-siéges. C'étaient super!! Quand nous avons passé les épreuves j'ai fait de mon mieux. A la fin tous les chamois ont eu leur premiére étoile.

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
Publicité
Archives
Publicité