Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
7 mars 2011

MES 2 MEILLEURS SOUVENIRS yaciine ;)

Quand je pense à mes deux meilleurs souvenirs précis de la classe de neige,je me rappelle de tous les garçons et moi au battle de break dance. C'etait bien,surtout quand il ya eu veni,vedi,vici. C'etait Amine,Medhi,Shain,Théo et moi. Aprés,la nuit, on a pris un  paquet de  mouchoir et  l'animatrice est partie vers shain pour voir s'il dormait,il faisait semblant de dormir et Amin m'a jeté le paquet de mouchoir dans la tête et j'ai rigolé. C'est Amin qui s'est fait punir. Il devait aller dans le couloir.                                                                                                         

                                                               Yaiine Benzina ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
Publicité
Archives
Publicité