Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
7 mars 2011

mes deux meilleurs souvenirs

Quand je repense à deux souvenirs de la classe de neige, je me rappelle de la boum. Nous avons dansé, fait un battle de break dance, choisi nos musique, et à la fin de la boum, un monsieur nous a raconté une histoire indienne. Nous sommes montés dans nos chambres et nous avons joué avec un paquet de mouchoir.

Je me rappelle que nous avons fait du ski alpin. Le premier jour, je tombé à chaque fois puis je me suis amélioré. C'était la meilleure sortie scolaire de ma vie.

                           mehdii

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
Publicité
Archives
Publicité