Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
7 mars 2011

Mes deux meilleurs souvenirs

Quand je repense aux deux souvenirs  de la classe de neige,

Je me r'appelle de la boum quand nous  avons dansé et nous  avons  fait un batlle . Et  Evaa n'arrêtait pas de danser comme une folle. Et je me r'appelle quand nous avons mis la musique a fond,et il y avait que des musiques de rap.Et je me r'appelle du paquet de mouchoirs parce que la nuit , toute les nuits nous prenions un packet de mouchoirs, et on  se le jettaient et une nuit Yacine rigole et moi la dame de garde me punis a la place de YacinE.

AMIIN $

 

 


 

                                    

 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de neige à Prémanon (écoles En Saint Jacques et Gambetta)
Publicité
Archives
Publicité